les tueurs d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les tueurs d'Orion

forum de l'escouade orion d'epic-war.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lloegr, apprenti soigneur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lloegr
Invité




Lloegr, apprenti soigneur Empty
MessageSujet: Lloegr, apprenti soigneur   Lloegr, apprenti soigneur Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:36

Bonjour à tous,

Je me nomme Lloegr et je suis apprenti de niveau 5. Je souhaite plutôt m'orienter vers le soin.

J'ai commencé à explorer le monde Romine il y a quelques semaines et je me suis vite retrouvé plongé dans les guerres qui la déchirent. Désireux d'aider les Elfes, et n'étant pas alors très équipé pour le combat, j'ai commencé à soigner au hasard des rencontres que je faisais. Puis, j'ai suivi un groupe de combattants en route pour le PR du Chemin perdu. J'y ai rencontré Eurekaor.

J'espère que je saurais me montrer utile à un maximum d'entre vous. Si Eurekaor m'accepte...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath Le Sorcier
Admin
Belgarath Le Sorcier


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Lloegr, apprenti soigneur Empty
MessageSujet: Re: Lloegr, apprenti soigneur   Lloegr, apprenti soigneur Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:14

Niveau 5, tu peux me donner ta fiche stp pour que je regarde quoi faire pour t'aider à évoluer plus vite.

Pour ma part les joueurs peuvent tous venir à condition de jouer un peu tout les jours et que il évolue.

Sinon toi en tant que soigneur je t'accueille vraiment à bras ouvert parce que nous n'en avons pas.

Tu nous seras d'une grande aide.

Donc pour moi c'est oui pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath Le Sorcier
Admin
Belgarath Le Sorcier


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Lloegr, apprenti soigneur Empty
MessageSujet: Re: Lloegr, apprenti soigneur   Lloegr, apprenti soigneur Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:52

J'ai peut être même une mission test pour toi le bleu Wink

Chapitre 1 : en temps de guerre a écrit:
Oyez à tous mes camarades d'armes, je vais vous narrer une histoire.

Cette histoire débute il y a quelques jours lorsque mon familier c'est fait défoncé devant mes yeux, la pauvre bête qui m'avait si valliamment aider et combattu à mes cotés était morte. Après un inconsolable chagrin je décide de la réssuciter pour faire payer à son meurtrier sa bétise en la tuant. Malheureusement pour elle, quelqu'un l'a tué avant elle.

Suite à cela nous reprenions nos roles de commandant de protecteur. La bête me protégait en toute consience des dangers que ca représentait. Malgrès cela un rodeur mort vivant est venu m'attaquer, après la perte de mon familier j'ai perdu la moitié de mes points de vie et en plus de ca un rodeur vient pour me faire retourner dans ma tombe. Il est hors de question que ca se passe ainsi, j'ai donc décider de me venger suite à une brusque montée d'adrénaline en moi j'ai lancé mon familier dans un carnage sans ménage mais malgrè tout nos efforts le rodeur ne mourrut pas par ma main mais par celle d'un de vous.

Après tout cela je me déplace vers l'ennemi mais je m'en rends compte à présent que je laisse derrière moi des marques tellement visible et je suis si faible que même un elephant myope défoncant tous les arbres sur son passage arriverait à me tuer par suprise alors qu'il est visible pour tout le monde.

Pris de peur de retourner dans ma tombe j'attaque l'ennemi pour en tuer mais ces laches ce sont carapatés !!

Après avoir vu ca je me suis réfugié derrière mon familier et poussa un cri strident pour faire état à un soigneur de mon état de santé :


"INFFFFFFFIIIIIIIIIRMIER !!! JE PISSE LE SANG, MES BOYAUX SONT A L'AIR VENEZ ME SOIGNER SVP !! ME LAISSEZ PAS MOURIR SVP !! JE NE VEUX PLUS CONNAITRE LES ABIMES FROID DE LA MORT ET DE MA TOMBE !! JE ME TROUVE EN 67/96 !

Sur ces mots, Belgarath le Sorcier se tut et attendit qu'un de ses camarades viennent l'aider ou du moins repousser l'ennemi pour ne pas qu'il meure.Il attendra le secours qu'on lui apportera pour pouvoir continuer son histoire


PS : j'ai fait fuir un rodeur level 10 il doit être en état critique. il était en 62/95 mais il a dut se mettre en retrait.

Après avoir lu ce texte, fait ce que tu as compris car si je ne m'abuse telle et ton role. Ca sera ta mission test, je pense que tu la réussira sans bavure. Donc je peux d'or et déjà te dire BIENVENU DANS LA FAMILLE !
Revenir en haut Aller en bas
Xxx Le Terrible
Admin
Xxx Le Terrible


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : VENICE-XAENO-BABEL
Date d'inscription : 11/04/2007

Lloegr, apprenti soigneur Empty
MessageSujet: Re: Lloegr, apprenti soigneur   Lloegr, apprenti soigneur Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:51

salut

tout a fait d'accord un soigneur est toujours le bienvenu surtout qu'en ce moment c'est de l'or ce metier!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://orion-elfe.niceboard.com/
Lloegr
Invité




Lloegr, apprenti soigneur Empty
MessageSujet: Re: Lloegr, apprenti soigneur   Lloegr, apprenti soigneur Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:25

Merci de votre accueil.

Entendant les appels de Belgarath, Lloegr se hâta en direction des cris. Mais une mauvaise surprise l'attedait sur place.

Belgarath allait un peu mieux que ses appels ne le laissaient présager, mais il avaitencore besoin de soins. Hors, impossible de l'approcher. Un véritable mur d'Elfes l'entourait.

Tout ce que Lloegr pût faire fût de soigner, un peu, l'ours qui protégeait si vaillament son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Xxx Le Terrible
Admin
Xxx Le Terrible


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : VENICE-XAENO-BABEL
Date d'inscription : 11/04/2007

Lloegr, apprenti soigneur Empty
MessageSujet: Re: Lloegr, apprenti soigneur   Lloegr, apprenti soigneur Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:32

dis donc on va avoir deux litt dans l'escouade!!
Revenir en haut Aller en bas
https://orion-elfe.niceboard.com/
Belgarath Le Sorcier
Admin
Belgarath Le Sorcier


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Lloegr, apprenti soigneur Empty
MessageSujet: Re: Lloegr, apprenti soigneur   Lloegr, apprenti soigneur Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:49

^^ attend ils sont énormes les lits, deux places chauffés.

Franchement c'est le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Lloegr
Invité




Lloegr, apprenti soigneur Empty
MessageSujet: Re: Lloegr, apprenti soigneur   Lloegr, apprenti soigneur Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:27

Xxx Le Terrible a écrit:
dis donc on va avoir deux litt dans l'escouade!!

Deux lits ??? Shocked Euh... deux lits... deux lits...

J'ai raté quelque chose moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2007

Lloegr, apprenti soigneur Empty
MessageSujet: Re: Lloegr, apprenti soigneur   Lloegr, apprenti soigneur Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:34

Lloegr a écrit:
Xxx Le Terrible a écrit:
dis donc on va avoir deux litt dans l'escouade!!

Deux lits ??? Shocked Euh... deux lits... deux lits...

J'ai raté quelque chose moi.

deux littéraires!!!!parce que belagarath se met a faire de la prose et toi tu le suit!!(rien de grave lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://orion-elfe.niceboard.com
Heldur

Heldur


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Venice-Xaeno-Babel , mais sinon je suis en haute-normandie ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Lloegr, apprenti soigneur Empty
MessageSujet: Re: Lloegr, apprenti soigneur   Lloegr, apprenti soigneur Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:32

Bienvenue à Lloegr, j'esperes que tu seras bien parmis nous !

PS : j'arrive toujours pas à revenir dans une partie du forum Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Xxx Le Terrible
Admin
Xxx Le Terrible


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : VENICE-XAENO-BABEL
Date d'inscription : 11/04/2007

Lloegr, apprenti soigneur Empty
MessageSujet: Re: Lloegr, apprenti soigneur   Lloegr, apprenti soigneur Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:28

ok je vais voir ce qui se passe!!!!

c quelle partie???
Revenir en haut Aller en bas
https://orion-elfe.niceboard.com/
Xxx Le Terrible
Admin
Xxx Le Terrible


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : VENICE-XAENO-BABEL
Date d'inscription : 11/04/2007

Lloegr, apprenti soigneur Empty
MessageSujet: Re: Lloegr, apprenti soigneur   Lloegr, apprenti soigneur Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:19

j'ai été voir !

a première vu rien ne cloche!!!

ca te met quoi????
Revenir en haut Aller en bas
https://orion-elfe.niceboard.com/
duhini
Admin



Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : sur mon tabouret
Date d'inscription : 14/04/2007

Lloegr, apprenti soigneur Empty
MessageSujet: Re: Lloegr, apprenti soigneur   Lloegr, apprenti soigneur Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:00

bienvenu a toi mon ami, que les dieu de romine soit auprès de toi, ainsi ils seront auprès de nous.
je me présente a toi, bien que nous nous suivons depuis quelque jour déjà (leger sourir)
Je suis duhini enfant des ombres noturne, je ne suis pas le plus grand visiteur de cette taverne, ou de ce conseil, mais je ne laisse personne prendre ma place au combat, tour a tour soigneur ou attaquant suivant les besoins, j'essai de satisfaire le plus de besoin possible.
Je pense m'essayer prochainement a l'alchimie , et avec mes tallents les plus diversifier possible, je compte bien devenir le plus grand elementaliste de tus babel (il me reste 48 p d'exp pour changer d'avis lol)
Ha aussi, je te presante mon animal des compagnies, un renard nommé duamarth qui signifie dans la langue de nos cousins sindarin "ombre nocturne du destin".

Bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
Heldur

Heldur


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Venice-Xaeno-Babel , mais sinon je suis en haute-normandie ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Lloegr, apprenti soigneur Empty
MessageSujet: Re: Lloegr, apprenti soigneur   Lloegr, apprenti soigneur Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:21

C'est bon Xxx, la partie remarche normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Xxx Le Terrible
Admin
Xxx Le Terrible


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : VENICE-XAENO-BABEL
Date d'inscription : 11/04/2007

Lloegr, apprenti soigneur Empty
MessageSujet: Re: Lloegr, apprenti soigneur   Lloegr, apprenti soigneur Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:59

ok content de la savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://orion-elfe.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Lloegr, apprenti soigneur Empty
MessageSujet: Re: Lloegr, apprenti soigneur   Lloegr, apprenti soigneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lloegr, apprenti soigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueurs d'Orion :: partie public :: candidature-
Sauter vers: