les tueurs d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les tueurs d'Orion

forum de l'escouade orion d'epic-war.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lloegr, apprenti soigneur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lloegr
Invité




Lloegr, apprenti soigneur Empty
MessageSujet: Lloegr, apprenti soigneur   Lloegr, apprenti soigneur Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:36

Bonjour à tous,

Je me nomme Lloegr et je suis apprenti de niveau 5. Je souhaite plutôt m'orienter vers le soin.

J'ai commencé à explorer le monde Romine il y a quelques semaines et je me suis vite retrouvé plongé dans les guerres qui la déchirent. Désireux d'aider les Elfes, et n'étant pas alors très équipé pour le combat, j'ai commencé à soigner au hasard des rencontres que je faisais. Puis, j'ai suivi un groupe de combattants en route pour le PR du Chemin perdu. J'y ai rencontré Eurekaor.

J'espère que je saurais me montrer utile à un maximum d'entre vous. Si Eurekaor m'accepte...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath Le Sorcier
Admin
Belgarath Le Sorcier


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Lloegr, apprenti soigneur Empty
MessageSujet: Re: Lloegr, apprenti soigneur   Lloegr, apprenti soigneur Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:14

Niveau 5, tu peux me donner ta fiche stp pour que je regarde quoi faire pour t'aider à évoluer plus vite.

Pour ma part les joueurs peuvent tous venir à condition de jouer un peu tout les jours et que il évolue.

Sinon toi en tant que soigneur je t'accueille vraiment à bras ouvert parce que nous n'en avons pas.

Tu nous seras d'une grande aide.

Donc pour moi c'est oui pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath Le Sorcier
Admin
Belgarath Le Sorcier


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007